Proposer des alternatives naturelles aux engrais et aux produits phytosanitaires conventionnels de l'industrie chimique: tel est l'enjeu que nous nous fixons pour le bien-être des générations futures.

En sélectionnant des souches microbiennes issues des agrosystèmes et en étudiant leurs activités, la société développe et propose des produits de biofertilisation contribuant à la beauté de vos parcs, jardins et espaces verts. 

CITYVERT, CITYFLORE et AGRADES permettent une amélioration des processus biologiques de nutrition et de protection mais aussi de résistance aux stress abiotiques des végétaux. 

Ce sont des solutions à base de microorganismes vivants séléctionnés (non OGM]. 

Nos solutions sont adaptées à une gestion écologique pour effectuer des traitements efficients et puissants.

Les produits redonnent vie au sol, participent à l'équilibre de sa structure et au développement harmonieux des plantations. 

Utilisables en agriculture biologique

LES MICROORGANISMES 

SOURCE INEPUISABLE DE DIVERSITE POUR RELEVER LES DEFIS DE DEMAIN

LE SOL: VÉRITABLE LIEU DE VIE.

Il est essentiel de ne plus considérer le sol uniquement comme un support pour les plantes mais comme un lieu de vie, une matrice nourricière où les microorganismes jouent un rôle essentiel. Les sols sont des milieux naturels complexes et dynamiques qui hébergent la plus grande densité et la plus grande diversité microbienne connue (1 milliards/g de sol).

© 2017 par TERRE APPRO.  Créé avec Wix.com

  • s-facebook
  • Twitter Metallic